La pensée positive

La pensée positive :


Une des méthodes dont j’ai le plus pratiqué est la pensée positive.
Quand on est dans une mauvaise passade, les mots ou pensées positivesont du mal à se faire une place et la suggestion positive est une bonne technique pour inonder notre mental de positivité  en continu.
Cette méthode demande d’être pratiquée régulièrement pour que notre cerveau assimile et apprenne à être moins déprimé.
L’autosuggestion de pensée positive est un exercice de répétition de phrase ou de groupe de mots positifs pendant quelques minutes.
Essayez cet exercice de préférence dans un endroit calme ou vous pouvez vous retrouver avec vous-même.
Je pratique cet exercice le matin, c’est idéal pour commencer la journée du bon pied.
j’utilise cette méthode de nombreuses fois quand je suis en période de déprime.
À la fin d’une séance d’écoute, je me sens de moins en moins négatif.
source d'article : http://stress-solution.fr/comment-etre-positif-en-toute-circonstance/