Comment prendre une photo 360 degrés sur Facebook

Comment prendre une photo 360 degrés sur Facebook :


J’adore les photos 360 degrés de Facebook. Vous ne savez pas ce que c’est? Attendez, j’vous explique parce que c’est vraiment dingue.
Ce sont des photos dans lesquels vous pouvez vous balader en bougeant votre smartphone dans tous les sens (ou votre souris si vous êtes sur ordi. Ou encore votre doigt sur un écran tactile).
Ce qui est dingue, c’est que vous pouvez vous balader dans les photos mais ce qui est encore plus dingue, c’est que vous pouvez en faire vous des photos 360 degrés. Pour rendre vos followers jaloux quand vous vous envolerez pour des vacances dans des lieux de rêve, il n’y a pas mieux.
Vous n’avez encore pas vraiment tout compris, pas de panique. Suivez-moi sur le site du Temps. Vous savez, c’est où j’y parle geekeries, mon péché mignon…
Cliquez ici et on se retrouve tout de suite sur Happy Geek. En plus, je vous ai concocté un tuto vidéo. Le tout premier de toute ma vie! ;-)

et pour plus de details sur la photo 360 sur facebook voila une video EN qui explique plus:



source d'article : 
http://www.lavienplusimple.com/2016/06/360degres_facebook/